Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
30 avril 2010

Des broderies finitionnées mais pas encore montrées..

Voici quelques broderies finitionnées, il était temps que je vienne un peu sur ce blog mdr!!

Une boite à thé avec un modèle de Bécassine

cr_as_050

Un napperon fait avec le modèle "miel" de lili point

cr_as_049

Un vide poche, la broderie vient d'un magazine DFEA

cr_as_048

Un cadre offert à ma maman pour sa fête des mères 2009. La broderie vient d'un magazine DFEA On ne voit pas bien mais la toile est marbrée mauve

cr_as_047

Un premier essai pour un coeur façon patch (peu mieux faire)

cr_as_045

Un pochon fait avec une broderie d'un petit ourson bien connu ;)

cr_as_044

Un coussin avec une grille de lili point

cr_as_043

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog. Tu y est la bienvenue.<br /> Je trouve ton cœur façon patch très réussi.<br /> Amitiés<br /> Christelle
B
Ah, ben c'est re-moi. Je ne trouve pas l'onglet pour m'inscrire à ta newsletter ???<br /> bisous
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis débutante en broderie et j'adore les modèles lili points.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le diagramme du modèle "mon bonhomme de neige" s'il vous-plait ?<br /> <br /> Voici mon adresse : cmwidor@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne journée
L
eh bien de très jolies créations bravo une p'tit préférence pour le pochon avec le nounours mais si ce n'est pas mes broderies préférées biz pascale
L
Oooh! J'adore les bonhommes de neige à broder! La grille de lili point est extra! Trop beau!<br /> <br /> Bises!<br /> Louise
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité