Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
17 mai 2011

A gagner!

Coucou,

Notre expo s'est bien passée, on a reçu beaucoup de marque-pages et ils se sont vendu comme des petits pains, je n'ai pas encore connaissance du montant ainsi obtenu pour Hopy-clown, mais nous sommes assez contente du déroulement.

Pour revenir a mon titre, chez mavada ici: http://mavada.canalblog.com/archives/2011/05/16/21150722.html?t=1305625105296#c42822986

on peut gagner une petite trousse de maquillage en liberty! Pour le modèle de la trousse, c'est une surprise mais je ne doute pas une seconde qu'elle sera magnifique!

Si vous êtes abonnée (comme moi) à sa newsletters, vous avez une chance supplémentaire! (elle est pas belle la vie?)

Alors, foncez vit y faire un petit tour!!!

Et surtout, bonne chance!

Publicité
Commentaires
P
super que vos petits travaux se soient bien vendus et pour une aussi belle action je ne peux que te féliciter (ainsi que le club !) !<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ici snifff l'orage arrive à grand pas mais tant pis pour lui on a bien rôdé cet après midi hiiii !
L
Bonne chance ! Biz !
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité