Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
30 avril 2010

Quelques créas

Voici quelques créas que je ne vous est pas encore montrées.

Un cadeau de noel a ma maman... oubliée dans le post précédent

cr_as_032

Quelques cadeaux offert à ma belle-soeur ;)

un bonhomme de neige tilda

cr_as_025

Une souris tilda

cr_as_024

une petite poupée tilda

cr_as_023

Un coussin fait à partir d'une broderie, offert à ma tante

cr_as_012

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le personnage de bécassine ! le miel de llp, je l'ai fait également ! j'aime aussi beaucoup ton dernier coussin !
H
que de merveilles...;<br /> tu nous a caché tout celà bien trop longtemps<br /> un choix bien difficile ,s'il nous fallait en choisir un seul!<br /> un grand bravo pour toutes ces magnifiques créations<br /> bisous_bisous<br /> HL.
V
Et ta belle-soeur est trés heureuse de les posseder toutes ces belles choses !<br /> <br /> Elles ont toutes trouvées une place chez moi, y'a même la souris Tilda qui trône sur un pot de fleur ancien couleur mauve pale sur ma table à manger, çà fait super joli.<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, même quand tu dis "peut faire mieux, moi çà me plaît tel quel".<br /> <br /> Y'a pas à dire, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> A bientôt belle soeur ;)
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité