Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
29 mars 2008

un gateau d'annif

cr_a3_129

voilà un gateau qui a été fait hier et manger aujourd'hui LOL

c'est pour l'annif du papa de mes bébés j'ai essayer de faire un boxeur car il vient de se mettre a la boxe mais il n'est pas réussi comme je l'aurai voulue.. sauf pour le gout mmmmmmmmmm trop bon hihihi

j'ai fait une génoise je l'ai coupée en deux et j'y ai mis a l'intérieur comme autour, une couche de crème au chocolat de mon invention

j'ai juste montée de la crème fraiche a laquelle j'ai rajouter du choco et un peu de cacao lol trop bon!!!!

il y a aussi en dessous de la crème qui recouvre, une couche de chocolat

Publicité
Commentaires
V
Hummmm , j'en veux un même !! lol
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité