Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
12 février 2008

Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai réalisée un

Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai réalisée un gateau pour son école!

Elle a été très contente de le découvrir fini ce matin avant d'aller à l'école! c'est deux génoises dans lesquels j'ai mis une crème au chocolat que j'ai réalisée avec de la crème fraiche et du choco!! (je devais aller vite et je voulais que ça soit pas trop écoeurant et j'ai réussi c'est un délice ) Pour lui faire une robe rose j'ai simplement fait fondre du chocolat blanc dans lequel j'ai mis du colorant alimentaire

Voilà je vous montre l'affaire:

cr_a3_004

Publicité
Commentaires
N
hum miam miam miam il en reste un ti bout mdr<br /> bises<br /> nini
M
tout simplement géniale, comme idée !
L
magnifique ce gateau,c est une bonne idée
S
Elle a du bien être fière la Miss en apportant le gâteau à ses camarades de classe !<br /> Bon anniversaire Gwendolyne
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité