Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
1 avril 2008

Tendons la main!

Au départ de ce blog: http://www.coindecroix.com/ , une belle entraide!

Dont voici ma participation (qui partira bientot mais j'attends encore un jour pour y joindre la participation de ma maman et éventuellement celle de mon fils)

cr_a3_134

Il y a ma main et celle de ma fille

Moi j'ai choisie comme tissu, un morceau d'une tunique que je me suis achetée et que j'ai mise une seule fois (j'avais l'impression d'etre dans une chemise de nuit lol). Cette tunique, je l'ai transformée en pantalon pour ma fille avec ma maman (c'est ma première réalisation en couture) et voilà pourquoi ce tissu me tiend à coeur...

Ma fille a choisie le tissu qu'elle avait elle même choisie au magasin!

Cette entraide est vraiment très sympa a réaliser, alors n'attendez plus et faites votre petite main!!

bisous!

Publicité
Commentaires
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité