Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
14 janvier 2008

Et encore quelques unes...

Je participe à deux SAL pour l'instant mais l'un ne pourra pas figurer sur ce blog car je le destine à quelqu'un ( donc surprise!!)

L'autre SAL c'est un sal qu'a fait Maryse et qui est refait sur un forum ou je vais... je vous montre donc mes photos!

Picture_165

La toile est rose pâle mais ça ne se voit pas beaucoup..

Une photo de l'objectif de janvier finie:

Picture_166

Vivement le mois prochain!! HIHI

Je suis désolée pour la qualité des photos mais je dois les faire avec ma webcam... mes deux petits anges diablotins m'ont cassé mon APN pfffff....

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! Je les ai commencées moi aussi l'an dernier et je crois que j'en suis à la 2è, donc cette année j'ai de l'avance forcément !!!
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité