Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
14 janvier 2008

quelques autres broderies ...

J'ai quelques photos de broderies que j'ai réalisée malheureusement il m'en manque deux (qui ont été doné a Noel avant de faire une photo... quand j'aurai l'occasion je la ferai! lol)

Je les mets pas forcément dans l'ordre dans lequel je jes ai réalisé mais j'en ai souvent plusieurs encours en meme temps..

cr_a_002

un encours à l'époque de la photo mais qui est terminé depuis!( plus loin viendra la photo fini) C'est une grille du jardin de Mélusine pour réaliser sa cubinotrousse

cr_a_007

La meme finie maintenant:

Picture_167

Si vous regardez bien il y a une différence... en fait je me suis trompée et j'ai du recommencer donc la première c'est une photo d'un raté mdr!

Je viens réctifier une erreur: c'est le sal jardin de mélusine des chroniques de frimousse! voilà bis!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton home sweet home, c'est de quelle créatrice ? Et puis quelle bonne idée de le broder en blanc sur fond rouge, c'est vraiment très beau.
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité