Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
22 août 2008

Sal Père Noel d'Isa. Vautier!!!

Je me suis inscrite récemment sur un SAL !

Il est organisée par une fille géniale! et de plus on brode à notre rythme! (pas de risque d'être en retard! lol )

Je me donne juste comme fin : Noel!

Si  vous aussi, vous êtes  intéréssée, c'est par là: http://www.bonheurdebrodeuses.com/

Une petite photo pour vous tenter! (elle vient de chez Valerie!)

untitled

Je compte sur vous pour nous rejoindre ;) et pour faire diffuser l'info le plus possible!!!

J'oubliée de vous dire, ce Sal commence le 15 septembre! donc vous avez encore le temps de vous préparer!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> où en es tu de ton SAL <br /> Montre nous des photos sur le forum<br /> <br /> Bonne journée chris41
C
Je me suis inscripte aussi pour le SAL <br /> Un petit début car beaucoup d'autre encours<br /> <br /> Bonne journée chris41
S
Merci beaucoup mon le commentaire d'anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> Sébastien
H
Merci de ton vote et ton passage sur mon blog !!! c'est gentil tout plein !!! gros bisous, hélène
C
bijour vous heureuse de te rencontrer !! merci de ton coucou sur mon blog, j'adore les maquillages que tu as fait à tes enfants !!!!!! tes broderies sont superbes<br /> bisousss<br /> cagouille
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité