Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
14 décembre 2010

Je crois dur comme fer au père Noel!!

Et oui, ça vous étonne?? Il nous ramène chaque année de merveilleux cadeaux, et cette année, j'éspère qu'il fera encore très très fort!!!

Alors je lui demande un très très beau cadeau!

Je vous montre ce que j'aimerais?? (et je croise les doigts bien fort pour qu'il m'entende!!!)

C'est une vrai merveille, et c'est kallou qui l'a fait!! Moi je l'adore!! Si jamais, vous aussi vous aimeriez que le père Noël vous l'apporte, ça se passe ici: http://www.kallou.fr/blog/2010/12/jeu-gagner-peluche-ratafia-noel/  attention, il n'y en aura pas pour tous le monde!!! (si vous le voulez pas, tant mieux j'aurais plus de chance lol!!)

Et puis, j'ai été bien sage cette année... promis!!!! Un peu tête en l'air, mais on va avoir du mal a me changer...

et mon papa Noël m'a toujours aimée comme ça!! Il me le montre chaque année!!

Bon, trève de bavardage, voici l'objet de ma convoitise

                                      perenoel

Publicité
Commentaires
M
De la neige sur un blog d'over-blog!!!!! J'en rêve ,je me renseigne à droite à gauche ,pas moyen ... serait ce indiscret de te demander comment tu as fais. Biosus Monique Merci de ton passage sur mon blog.
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité