Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
16 janvier 2010

mes objectifs!!

Sur le forum des copines, je suis inscrite à de nombreux SAL cette année! Dont la recette de Noel de lili point!

ça se passe donc ici: http://lescopines.niceboard.com/portal.htm

Et voici mon premier objectif:

tchoupi_et_noel_2009_004

Je suis également inscrite sur le même forum au Sal "histoire de pomme" de madame la fée et voici également mon premier objectif:

tchoupi_et_noel_2009_002

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'en débute plein cette année et ces deux-là m'auraient bien plus aussi si... j'avais reçu une paire de mains en plus! Beau début, bravo. Je suivrai tes avancées.
C
Ouh là! Que de travail en perspective!!! En tout cas les débuts sont prometteurs! <br /> Bisous
C
que de SAL effectivement, ah là là "histoire de pommes" de Madame la fée fait partie des broderies pour lesquelles je craquerai bien mais bon j'ai déjà tellement d'encours et de projets à venir,<br /> en tout cas bravo pources débuts très prometteurs<br /> bises<br /> Corinne
L
Beaux débuts, vivement la suite !
C
Et bien dit donc, tu as du boulot sur la planche...Je te souhaite une bonne soirée.
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité