Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
23 mars 2008

Shadow

cr_a3_079Je vouys présente notre nouveau compagnon, celui qui partagera notre vie dorénavant....

Il est tout petit et très très maigre, j'éspère qu'il ira bien quand meme car nous l'aimons deja beaucoup!

j'édite car j'ai été un peu vite pour ce message et j'ai oubliée de préciser que c'est un croisé dalmatien et labrador d'après ce qu'on m'a dit (il est tellement petit pour un chiot de deux grandes races...)

merci val pour me l'avoir fait remarquer lol j'en profite pour vous faire de gros bisous et vous dire que vous nous manquer beaucoup!!  et au fait (bonne merde!! )lol

Publicité
Commentaires
A
il est chou. moi j'ai une dalmatienne et une dalmatienne croisée border collie!<br /> plein de bonheur avec votre toutou!!
N
il est trop mimi moi aussi j'ai un dalmatien elle s'appelle vanda et a trois ans c'est une grande perche je mettrais une tite photo un de c'est jours sur mon blog et merci pour ta gentillesse sur mon blog ce n'est pas mon jour aujourd'hui<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nini
V
oooohhh comme il est mimi !! c'est un dalmatien?
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité