Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
13 novembre 2009

de retour!

Bonjour a tous!!

Après l'appel déchirant de ma belle-soeur adorée, je ne pouvais faire autrement que de réagir!

Je vais essayer de revenir vous montrez plein quelques petites créas!

Je vais commencer par vous montrez quelques cadeaux reçus pour mon anniversaire!

Mon super beau meuble que j'adore!!

a_trier_003

Ma famille a participer au futur achat de ma futur télé LOL! J'ai également reçu un cadeau a mon club de broderie préféré (un bon d'achat valable dans ma mercerie préféré! ça tombait très bien j'avais envie de tas de choses!! )

Ensuite, ma mère a fait fort!!! Préparez vos bavoirs!! Elle a réalisée de ses petites mains ceci: (c'est trop booooooooooooooooo!!!)a_trier_002

Publicité
Commentaires
M
bravo à elle car c'est vraiment trop beau<br /> bisous
M
Je vois que chez toi aussi les bidouilles, couturage et bricolages vont de mère en fille !!!<br /> Ca doit être dans les gênes...<br /> bon week end<br /> Marie
B
waouh ils sont trop mignons ces chats, c'est magnifique
V
Alors tout d'abord merci d'avoir repris ton blog, c'est chouette !<br /> Maintenant si c'est pour me narguer avec tes supers belles choses, bin va falloir assumer et me faire les mêmes hein ?!<br /> Lol
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité