Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
28 septembre 2010

Et encore un jeu!

Et oui, encore un petit jeu avec un superbe cadeau à la clé!

Et vue que c'est bient^t le mien (d'anniversaire) que je vais en plus changer de dizaine... pffff

Je participe volontiers à son petit jeu ici: http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Petits-potins/Blog-anniversaire,a2021938.html#form_com

Et on gagne quoi me direz-vous???

ceci:

BEN

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou à la place du bisous cette fois ci<br /> marylin
C
Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup le nom de ton blog, car j'aime et je collectionne les chapeaux, Joyeux Anniversaire, donne moi ton adresse et peut être une surprise pour ta nouvelle dizaine.
M
Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ta participation au petit jeu Passion broderie, dès le 15 novembre tu peux revenir faire un petit tour pour en voir un peu plus, à très bientôt, mamievette.
M
bonne journée, bisous marylin
M
et bien dit donc je t'en fais des petits bisous en passant !<br /> marylin !!
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité