Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
3 septembre 2010

A gagner!

Chez une fille super, on peut gagner un magnifique sac à gouter!

Moi j'ai passée commande! Et je tente ma chance aussi pour le petit jeu, on sait jamais ;)

Regardez sa petite boutique, elle est magnifique!! Tout est si beau!! Que des merveilles! Moi j'adore!!!

Et voici le lien pour participer: http://croixdalsace.canalblog.com/   Bonne chance!

56422152_p

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Misschapo, merci pour ce lien , je trouve qu'il y a bcp de jeux en ce moment, c'est sympa !!<br /> Par contre, si je peux me permettre, je crois que tu t'es inscrite à un échange de dés sur mon blog, pourrais tu vérifier stp, car ta binomette s'inquiète !! Je te remercie d'avance.<br /> Bise et bon samedi<br /> brodi28
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité