Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
20 juin 2010

"Augustine"

Mais qui est Augustine? me direz-vous?? Augustine est merveilleuse, Augustine est fabuleuse, Augustine est une poupée Waldorf! Une poupée comme j'en rêve!!

Et en plus, elle est a gagnée!!

Peut-être aurais-je cette chance.... peut-être se sera vous... qui sait?

Qui commencera bien les vacances? On le saura le 1°juillet!

Pour éspèrer la gagner, rendez-vous ici: http://poupeedoudou.canalblog.com/ ce blog est tout simplement magnifique! Que de très belles réalisations!! Et en plus, sa petite boutique ici: http://poupeelapin.canalblog.com/ n'hésitez pas à y faire un tour!!

Mais j'y pense.... vous désirez peut-être la voir?

C'est elle:   N'est-elle pas magnifique?                                                    

             54114320_p

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant...<br /> tout va bien ???<br /> bises
M
J'en ai commencé une de poupée, elle est toujours sans tête !!! mais je vais y arriver !!!<br /> est-ce que tu "rondes" avec nous pour Juillet (mauve, violet ...)<br /> bisous<br /> Marie
H
coucou<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> tes gâteaux sont extraordinaire directement sorti d un conte de fée<br /> bisous
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité