Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
16 janvier 2010

en réponse a lixy mdr!!

Lixy, je te mets une petite photo de l'état de mon sapin MDR!! Comme tu pourra le constater, ils ne sont pas si délicat!!! Il font vraiment les fous dedans et réussissent à m'enlever des branches sans arrêt!!! Et si il tiend encore debout, je pense que c'est parce qu'il fait 2m car, vue comment il bouge sans arret, il aurait été plus petit il serait a terre depuis longtemps! (et je passe la quantité de boules cassées!! c'est d'ailleur pour ça que j'en achète souvent des qui casse pas lol)

Malgré tout, je les adore ces petits monstres poilus même si ils me cassent plein de truc!!! LOL

Voilà le carnage:

tchoupi_et_noel_2009_004

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> un petit mot içi pour te remercier de l'échange rouge<br /> ton paquet est arrivé hier<br /> merçi bcp<br /> perleneige
Z
et les macarons ????
L
MDR !!<br /> en effet, ils s'y amusent bien là-dedans ^_^<br /> <br /> Perso j'ai opté pour la version mini sapin. Ca passe inaperçu et il y a moins de soucis si il tombe. Mais bizarrement cette année ils ne s'y sont pas du tout intéressé. Peut-être que je remettrais un d'une grande normale pour Noël 2010 ?!?!?
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité