Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
2 janvier 2010

concours

A gagner pour les 4 ans de son blog de magnifique fils!! J'avais deja fait un petit article a ce sujet mais je n'avais pas su prendre la photo pour illustrer mon article

Maintenant j'ai réussie à avoir la photo! Regardez comme ils sont beaux ces fils!

c'est ici: http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-18-janvier-4-ans-deja-candy-blog-40184031.html

photoblogcandy_fils

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'ils sont beaux <br /> je te souhaite bonne chance<br /> bonne soirée et merci de ta visite
M
j'aime beaucoup la couleur de ta toile pour le sal lili points !!!<br /> bonnes petites croix <br /> bisousss<br /> muriel
B
Coucou, je viens faire un tour sur ton blog et je voulais m'y inscrire mais pas la rubrique pour !!! tanpis je vais te mettre dans mes favoris !!!<br /> Bisouus et bonnes petites croix sur la confiture de raisin
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité