Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
2 janvier 2010

Tradition!

Il est une très belle tradition chez les brodeuses de commencer une nouvelle broderie le premier janvier!

J'ai biensur suivie cette tradition!

Je vous montre?

tchoupi_et_noel_2009_017

Pour cette nouvelleannée, je me suis inscrite à quelques SAL, je vous montrerai ça au fur et à mesure

Le lizzie Kate que je viens de commencer sera mon premier salpin2010 que je faissur le forum des copines ici:  http://lescopines.niceboard.com/portal.htm

Publicité
Commentaires
L
très jolie ouvrage pour bien commencer l'année<br /> linette
T
Et bin tu as demandé un rallongement des journées ou des jours de la semaine hein?
A
trés jolie choix de grille,ta recette lili point est trés belle aussi<br /> bisous bonne soirée
K
oh le motif est vraiment sympas j'ai hâte de voir le suite biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité