Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
2 janvier 2010

Bonne année!

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010! Remplie de broderie, de couture et tout autres formes de projets créatifs! Je vous souhaite surtout une bonne santé à tous!

Vous m'aviez réclamez des photos de mes chats dans le sapin, les voilà

Voici Tchoupi il a 4-5 mois et j'ai toujours l'impression qu'il va faire tomber le sapin! Il arrive a faire tomber des branches...

tchoupi_et_noel_2009_056

Voici Noël il fait le fou dans le sapin et adore les boules!!!

tchoupi_et_noel_2009_008

Voilà Garou, il a 2,5 ans (c'est le plus calme dans le sapin il dort là c'est tout)

  tchoupi_et_noel_2009_004

Publicité
Commentaires
C
Très originale la déco de ton sapin. Le côté pratique c'est qu'elle se range toute seule !<br /> Amitiés<br /> Christelle
N
hello,ma belle ton colis est pret pour le jaune d'avril mais bricolamoa ne m'as pas fais parvenir ton adresse postale peux tu me la faire parvenir par mail?bises
L
ils sont trop mignon, mais ils sont super délicat d'arriver à y monter sans le faire tomber... Ou alors tu dois harnacher le sapin solidement. LOL ;-)<br /> <br /> J'adore la tête de Noël sur cette photo, il est trop mimi.<br /> <br /> bisous
S
Trop mignons....surtout Garou LOL, je le connais très très bien !!<br /> Ici pas de chats dans le sapin, ça ne les a pas attiré du tout cette année, quelle chance !!!
T
Merci pour tes voeux ! <br /> Belle et heureuse année, pour toi et ceux qui te sont chers. <br /> Qu'elle vous soit à tous très riche (dans tous les sens du terme!), et très douce...<br /> PS: Trop mimi tes chats !<br /> Bisous
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité