Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misschapo bidouille
Archives
30 décembre 2009

Noël

Je suis venu pour vous montrer mon Noël, mais avant, je voudrai vous parlez de Moustache.

Moustache, Bientot 15 ans, plein de poils, 4 pattes! C'était un amour de chat!!! Il adorait nous faire des calins, des bisous, c'était le plus beau des chats!

On l'adorait tous! Il va nous manquer! Il s'est envolé le jour de Noël....

On t'aime Moustache!! gros bisous à toi!! le voici:

tchoupi_et_noel_2009_002

A l'origine, je venais vous parler de mon Nöel, la veille du réveillon de Noel est entré dans notre vie et notre coeur Noël (le destin est bizar parfois!) le voici: (eh oui Noël est mon nouveau chat)

tchoupi_et_noel_2009_007

Publicité
Commentaires
T
Longue vie à Noël, qu'il puisse combler le vide laissé par Moustache.
L
Tous mes voeux pour une année 2010 formidable !
C
adorable chaton...<br /> Je te souhaite une belle année créative !<br /> bises cath
M
que ce chaton t'apporte autant de joie et d'amour que celui qui t'a quitté !<br /> Bises de Malélé
P
Bonsoir ..<br /> Ta peine me fais revenir à la mienne ; car moi aussi; notre minette adorée (11ans) nous as quittée le 9/12; et ma fille et son mari nous ont " offert il y aura 15 jours demain;" une petite minette de 3mois 1/2 qui nous réchauffe bien le cœur ...On n 'oubliera jamais notre Dolly ; mais sommes très heureux de l 'arrivée de ...CANNELLE (écaille de tortue...); de plus nous n 'avions jamais eu un chat si jeune....cela fais du bien au moral!<br /> Bisous amicaux Patricia de la Basse Normandie
Misschapo bidouille
Publicité
Publicité